Rappel des conditions pour en bénéficier :
salarié (e) Intérimaire : avoir minimum 450 heures sur les 12 derniers mois et que la dernière mission ne remonte pas à plus de 45 jours
salarié (e) CDI Intérimaire : avoir minimum 450 heures sur les 12 derniers mois ou avoir minimum 3 mois d'ancienneté et être sous contrat au moment de la réception du dossier au CSE
salarié (e) Permanent : avoir minimum 3 mois d'ancienneté et être sous contrat au moment de la réception du dossier au CSE
Budget 2023 atteint
Le budget 2023 pour ESCAPADES est atteint : les dossiers dont les dates de séjour sont comprises jusqu'au 30.09.23 inclus seront pris en charge, sous réserve que le dossier soit correct, comporte tous les éléments obligatoires et soit envoyé au CSE pour le 30.11.23 dernier délai.
Aucun dossier dont les dates de séjour seront après le 30.09.23 ne sera pris en compte.
(Rappel délai d'envoi : 30.09.23 + 2 mois de délai : votre dossier doit nous parvenir jusqu'au 30.11.23 cachet de la poste faisant foi - aucun dossier ne sera pris en compte après cette date même si vos dates de séjour étaient avant le 30.09.2023)
exemples :
séjour du 10/09 au 11/09/23 : ok pris en charge si envoi du dossier correct et complet avant le 30.11.23
séjour du 30/09 au 02/10/23 : prise en compte uniquement de la nuitée du 30/09 au 01/10/23 si envoi du dossier correct et complet avant le 30.11.23
séjour du 12 au 15/11/23 : non pris en compte budget clôt
Remboursement de 50 % du total de vos dépenses maximum de 320 € sur l'année 2023
Sont remboursés : tous les prestataires professionnels ayant un numéro de siren ; exemple : hôtel, booking, airbnb, expédia etc…
Prestations remboursables : le logement / chambre + taxes de séjour et/ou taxe départementale + petit déjeuner
Toutes les autres prestations : frais de dossier, frais de service, parking, boissons bar ou restaurant, animal etc... ne sont pas pris en compte
La facture doit OBLIGATOIREMENT comporter le numéro de siren (et si possible le cachet) de l’établissement et être en Euros uniquement.
Sont refusés sans exception tous les prestataires du CSEC (bien vérifier sur leur site internet avant de faire votre dossier) et les locations de particulier à particulier. Attention le camping est remboursé par le CSEC ! (sauf si vous êtes passé par Booking)
Non cumulable avec les prestations remboursées par le CSEC.
Votre dossier doit nous parvenir dans les 2 mois à compter de la date de facture**. Nous remboursons après le séjour.
*cachet de la poste faisant foi
** voir détail ci-dessous "2. Joignez toutes les pièces justificatives"
Le CSE se réserve le droit de vérifier la véracité des éléments fournis auprès des prestataires concernés.
l'Ouvrant droit = salarié Manpower
+
son conjoint (e) ou concubin(e) ou partenaire de pacs (sous réserve de fournir un livret de famille ou document prouvant le pacs ou concubinage)
+
les enfants de l'Ouvrant droit de moins de 20 ans (sous réserve de fournir le livret de famille ou acte de naissance et certificat de scolarité de l'année en cours)
Comment transmettre son dossier ?
par internet :
1. Connectez-vous afin d'avoir accès à votre compte
2. Allez dans l'espace "Commande" ci-dessous et joignez les pièces demandées
ATTENTION : les fichiers joints doivent être lisibles sous peine de refus du dossier - l'envoi du dossier est soumis à vérification !
par courrier :
1. Téléchargez et remplissez le coupon ESCAPADES
2. Joignez toutes les pièces justificatives :
- justificatifs originaux acquittés : facture(s) acquittée(s) au nom du salarié Manpower ou à défaut de son conjoint/concubin (pour Airbnb : reçu téléchargeable sur votre compte - pour Booking : confirmation réservation + facture de l'établissement - Hôtel & Appart-hôtel : facture de l'établissement)
+
- bulletin de salaire toutes les pages, la dernière mission présente ne doit pas remonter à plus de 45 jours*
+
- un RIB (si pas déjà transmis)
3. Envoyez le dossier complet au CSE :
CSE OUEST MANPOWER
activité ESCAPADES
BP 30409
44819 ST HERBLAIN cedex
*Le bulletin de salaire doit obligatoirement être intégral, sans modification et aucune partie ne doit être dissimulée. Le CSE refusera les documents non conformes.